L'actu de Jeanne d'Arc

Retrouvez ici l'ensemble des activités se déroulant dans notre école.

177 ans d'histoire(s)

Pas moins de 250 élèves, du théâtre, du cinéma, de la danse, des chants chorales... pour un spectacle orchestré par Antoine Fantin !

Avant de quitter les locaux situés Boulevard d'Hautpoul à Trouville, l'ensemble de l'école a souhaité rendre un bel hommage aux 177 années qui se sont écoulées depuis que le Comte et la Comtesse de Hautpoul ont acheté et mis à disposition.

L'unique représentation s'est déroulée dans le Gymnase bondé de Marie Joseph devant plus de 800 spectateurs le 14 juin 2019.

Gymnase plein !

„Les enjeux de ce spectacle étaient nombreux ! Tout d'abord il fallait que l'ensemble des élèves y participe, des touts petits aux plus grands. Ca faisait pas moins de 245 élèves ! Puis, surtout, je voulais que ce spectacle soit surprenant, aussi surprenant que l'histoire peut l'être. Chaque tableau était un nouveau spectacle : théâtre, cinéma, danse, cinéma-muet, défilé...“
Antoine Fantin

Captation du spectacle en entier :

Extrait "les orphelines" :

Ecole Privée Jeanne d'Arc

avenue de la Marnière - 14130 Trouville-sur-Mer