L'actu de Jeanne d'Arc

Retrouvez ici l'ensemble des activités se déroulant dans notre école.

Inauguration & bénédiction

Samedi 28 septembre à 9h30 : inauguration et bénédiction de l'école Jeanne d'Arc !

La rentrée est passée et durant ce mois de septembre les élèves (et nous !) avons trouvé nos marques dans ce magnifique bâtiment flambant neuf !

Nous vous invitons à venir l'inaugurer dignement SAMEDI 28 SEPTEMBRE dès 9h30 (rendez-vous sur le parking des deux écoles), puis à 10h c'est la bénédiction de Monseigneur Boulanger en présence de Madame Yveline Augustin (la Directrice), de Madame Françoise Hom (Présidente Ogec), de Madame Claudine Marie-Main (gérante de la SCI) et de Monsieur Claude Choisnel (Président de la Samic). Nous compterons avec nous Madame Christine Maignan (Directrice Diocésaine de l'Enseignement Catholique)... et nous espérons avec le plus grand nombre de parents !

Et bien sûr, nous vous offrirons un verre pour fêter ça !

Ecole Privée Jeanne d'Arc

avenue de la Marnière - 14130 Trouville-sur-Mer