L'actu de Jeanne d'Arc

Retrouvez ici l'ensemble des activités se déroulant dans notre école.

Spécial confinement

Sur cette page, toutes les informations durant la période de confinement...

Retrouvez sur cette page des informations et des conseils durant la période de confinement... en espérant que l'école réouvre au plus vite !

Suivi pédagogique des élèves : la vie continue à l'école !

A défaut d’accueillir physiquement les élèves dans les locaux de l’école, les échanges via mails et téléphone vont bon train entre tous : élèves, parents, enseignantes et institutions.

La Priorité est au suivi des élèves ! L’équipe pédagogique, complètement mobilisée compte sur vous, élèves et parents pour relever le défi du TRAVAIL A LA MAISON et vous remercie.

Permanence de l'école

Une permanence est assurée les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9 h à 12 h (sauf vacances scolaires).

En cas de besoin, renseignements, demandes d’inscription ou autres, n’hésitez-pas à contacter l’école par mail ou téléphone : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 02 31 88 12 82, une équipe est à votre disposition.

Pâques !

Ce moment fort invite tous les chrétiens à s’unir pour fêter le Christ ressuscité, symbole d’Espérance.

Dans ce contexte exceptionnel de confinement, la Semaine Sainte et la fête de Pâques prennent un sens et une dimension particulière.

Cette fête qui, habituellement, rassemble les familles se vivra bien différemment mais toujours dans la communion et l’ouverture aux autres et au monde.

Bonnes fêtes de Pâques !

Ecole Privée Jeanne d'Arc